news

Corona : continuité de nos services

Leen Martens
Leen Martens17 mars 2020
Coronavirus
MESSAGE À NOS CLIENTS | Le bien-être de nos intérimaires, de nos clients et de nos employés est toujours d'une importance primordiale pour nous. Nous suivons de près l'actualité et les directives des autorités, et nous adaptons immédiatement notre politique si nécessaire.

Nous informons toutes les parties concernées du mieux que nous le pouvons et avons pris les précautions nécessaires depuis le début de l'épidémie. Nous voulons de cette manière limiter la propagation du coronavirus et assurer la continuité des activités et des services que nous vous proposons. Ces mesures visent également à garantir au maximum l'emploi de nos intérimaires.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des mesures que nous avons prises jusqu'à présent.


Les employés et les intérimaires de Synergie sont-ils informés des mesures préventives ?

Synergie a mis en place une « task force » distincte, qui suit les évolutions quotidiennes, réalise des adaptations journalières, et communique les nouveautés jour après jour. Un point de contact auquel les employés et les intérimaires peuvent s'adresser pour toute question a également été prévu. Nos employés et intérimaires sont constamment informés par le biais de divers canaux de communication afin d'assurer la plus grande portée possible. Nous comptons sur la responsabilité et le bon sens de chaque personne concernée pour agir selon les directives des autorités.


Comment Synergie traite-t-elle les rendez-vous et les activités de groupe ?

Toutes les formations et les réunions internes sont annulées. Dans la mesure du possible, nous organisons toutes les réunions par vidéoconférence ou par téléphone. Toutes les actions extérieures et les activités de réseau prévues, y compris la participation à des salons, des journées de l'emploi et des événements, sont suspendues. Les visites de prospection et de clientèle sont annulées ou remplacées par un entretien téléphonique. Cela s'applique également aux déjeuners d'affaires. Les contacts avec les groupes sont déconseillés et évités.


Les bureaux de Synergie sont-ils ouverts ?

Oui, nos bureaux restent ouverts, mais nous travaillons à huis clos et uniquement sur rendez-vous. Pour les rendez-vous nécessaires, une permanence de base par bureau est prévue. Plus de 50% des collègues de Synergie travaillent depuis leur domicile. En cas de travail au bureau, une distance suffisante doit être maintenue.


Comment puis-je joindre Synergie ?

Nos consultants sont joignables par courriel et par téléphone pendant les heures de bureau. Les télétravailleurs bénéficient d'un soutien technique maximal. Si vous avez un rendez-vous ou des questions concernant un poste vacant ou un intérimaire, contactez votre agence Synergie locale. Nous vous aiderons avec plaisir, comme toujours.


Même en cette période, Synergie reste une équipe dévouée ! Nous vous tiendrons informés de l'évolution du virus et de nos mesures. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre participation dans la lutte contre le coronavirus. Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille, à vos amis, etc., beaucoup de courage et, surtout, une bonne santé ! Ensemble, nous pouvons y faire face !

Autres articles de blog

tips 18 juin 2020

Vous cherchez un bon emploi pour les vacances ?

L'été ! Cela signifie des terrasses, voyager, dormir tard et éventuellement étud...

news 18 mai 2020

Nous sommes à nouveau prêts à vous accueillir !

Maintenant que les mesures de sécurité liées au coronavirus ont été progressivem...

infos 08 avril 2020

Les principaux avantages du travail à domicile ou du télétravail

44 % des salariés belges travaille actuellement à domicile, c’est ce qui ressort...